mardi 26 avril 2011

Lux Interior

Lux Intérior
ça vous dit quelque chose ? Et Les Cramps ? C'était le nom de scène d'Erick Purkhiser le fondateur du groupe rock "entre le rockabilly, le garage-punk et le psychédélisme" de la fin des années 1970. Mais ce n'est pas lui que nous avons invité dans le cadre de la "saison-festival" de la voix de la Salindrenque : non, d'ailleurs il est mort en 2009.
"Lux Interior"
c'est tout à fait autre chose : c'est le titre d'un spectacle du trio Bestiaire à Pampilles qui se déclare lui-même "musicopathe" et "spiritosensitif" ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur eux cliquez ! Vous verrez qu'ils ont travaillé avec Michel Dellaire au Hangar des mines à Alès. Ca ne vous dit toujours rien ? Leur genre c'est l'humour absurde et poétique, entre les Deschiens et la Famille Adams. Là, vous situez mieux ? C'est du théâtre si vous voulez, mais c'est bien un concert pourtant, même si c'est drôle (rock'n droll ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !). Et pourquoi pas de la musique qui réjouit ?




Et quand tout ça ? Le 27 mai à 21 h à la Filature du pont de Fer (30 - Lasalle). Et qui c'est qui organise tout ça ? Mais l'Art-Scène pour sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire